ACAT : appel du mois d’avril
Article mis en ligne le 5 avril 2024

Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture

Nous relayons l’appel du mois de l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT) qui vise à intervenir auprès d’un instance gouvernementale en faveur des personnes torturés ou persécutés. Il suffit pour cela de prendre connaissance du cas proposé, de rédiger une lettre ou d’utiliser le modèle proposé par l’ACAT et de l’envoyer à l’adresse indiquée. On peut aussi porter dans la prière les personnes concernées et toutes les personnes engagées dans ce domaine.
Ces envois en nombres sont efficaces et on peut voir les résultats obtenus sur le site de l’ACAT.
L’appel de ce mois ci est consultable à cette [https://www.acatfrance.fr/appel-du-mois/jagis-pour-lorenza-cano-flores-et-les-meres-chercheuses-au-mexique]