Paroisse Sainte Marie-Madeleine d’Aigueblanche
Slogan du site

Site de la paroisse Sainte Marie-Madeleine d’Aigueblanche (Savoie, Diocèse de Tarentaise). Informations sur les activités de la paroisse, sur les actualités ecclésiales locales.

Rencontre et partage NewPastoral
Article mis en ligne le 23 février 2024

par Philippe Pellicier

Rencontre et partage NewPastoral

NewPastoral propose de vivre un projet paroissial : c’est tout simple il suffit de se rencontrer en petits groupes dans son salon. Vous invitez chez vous, vos amis, proches, voisins ou collègues croyants ou non. Vous choisissez un moment qui vous convient pour un temps convivial (et gourmand !)… café, thé, apéritif, brunch… selon votre envie ! Vous regardez ensemble une vidéo, puis échangez très simplement sur les questions essentielles que l’on se pose tous, un jour ou l’autre.

Nous avons le choix parmi 70 thèmes proposés sur le site, par exemple : 6 semaines pour l’essentiel ; Dieu sur le chemin des hommes ; la lumière de l’espérance ; réussir sa vie ; signes d’amour…

Pour notre ensemble paroissial les rencontres vont se dérouler aux dates suivantes : le 28 février, le 13 mars, le 27 mars, le 10 avril et le 24 avril. Elles ont lieux à l’église du Sacré Cœur de 19h30 à 21h15 précise.

Cette proposition est une des réponses à l’appel du pape François pour une nouvelle évangélisation, un chemin vers une conversion pastorale. N’hésitez pas à venir vivre avec nous cette nouvelle aventure.

Anne-Marie Lathuile