dernière modification le 23 février 2024

L’objet du site de notre paroisse Sainte-Marie-Madeleine d’Aigueblanche est double :

Premièrement il doit permettre d’améliorer la communication entre les paroissiens, mais aussi avec les habitants des vallées d’Aigueblanche. Le bulletin paroissial « Au cœur de nos vallées » paraît quatre fois dans l’année, avec la mise à jour régulière de ce site nous espérons apporter un complément dans l’information.
Ensuite, nous pensons que l’Église doit affirmer sa présence dans la société. Nombreux sont ceux qui ont recours aux services de l’Église que ce soit pour un baptême, pour le caté, pour un mariage, une sépulture. Ils pourront trouver sur ce site toutes les informations concernant les services de l’Église et autre documentation.

A tous bonne visite, n’hésitez pas à nous faire parvenir vos remarques et suggestions.

« Ainsi votre lumière doit-elle briller devant les hommes
afin qu’ils voient vos bonnes œuvres
et qu’ils glorifient votre Père qui est dans les cieux
 »