Deprecated: Implicit conversion from float 21.996100000000002 to int loses precision in /home/clients/b313813ae3dfa81e21eb5a95d7ad323f/mutusf/config/ecran_securite.php on line 707
ACAT : appel du mois de février - [Paroisse Sainte Marie-Madeleine d'Aigueblanche]
ACAT : appel du mois de février
Article mis en ligne le 1er septembre 2022
dernière modification le 3 février 2023

Nous relayons l’appel du mois de l’Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture (ACAT) qui vise à intervenir auprès d’un instance gouvernementale en faveur des personnes torturés ou persécutés. Il suffit pour cela de prendre connaissance du cas proposé, de rédiger une lettre ou d’utiliser le modèle proposé par l’ACAT et de l’envoyer à l’adresse indiquée. On peut aussi porter dans la prière les personnes concernées et toutes les personnes engagées dans ce domaine.
Ces envois en nombres sont efficaces et on peut voir les résultats obtenus sur le site de l’ACAT.
L’appel de ce mois ci est consultable à cette adresse : https://www.acatfrance.fr/appel-du-mois/jagis-pour-israa-al-ghomgham