150ème anniversaire de l’ordination de C. Costa de Beauregard
Article mis en ligne le 1er mai 2016

« La famille du vénérable Camille COSTA DE BEAUREGARD nous est familière. Depuis quelques années nous voulons mieux le connaître, il rejoint tellement la diaconie vécue dans nos paroisses, nos services et nos mouvements dans nos diocèses de Savoie. C’est une véritable œuvre de miséricorde de Camille Costa de Beauregard a réalisé à travers l’orphelinat du Bocage devenu aujourd’hui lycée horticole et maison d’enfants »
Extrait de la lettre de notre évêque Mgr Philippe Ballot aux prêtres, diacres, responsables de mouvements, laïcs en mission ecclésiale et monastères.

À l’occasion du 150ème anniversaire de l’ordination à la prêtrise de Camille Costa de Beauregard, notre évêque nous invite à participer à une messe qui aura lieu le dimanche 29 mai à 19h00 à la cathédrale de Chambéry. Il nous invite en outre à prier une neuvaine (neuf jours) seul ou à plusieurs.

Bous trouverez ci-joint une présentation de Camille Costa de Beauregard et une explication pour pouvoir prier la neuvaine.

qrcode:https://paroisse-aigueblanche.net/150eme-anniversaire-de-l-ordination-de-C-Costa-de-Beauregard

Habillage ESCAL 4.3.19