Philippe Pellicier

Cet auteur ou autrice a écrit :
« Car là où deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux » (Évangile selon St Matthieu, chapitre 18, verset 20) « L’ignorance de l’écriture c’est l’ignorance du Christ » (Saint (…)
Article mis en ligne le 17 février 2024
Remontées de la journée diocésaine de diaconie à Moutiers le 23 mai 2015 Solidarité à Albertville avec des personnes logées au Cada ou déboutées qui sont-* accueillies les week end en famille. À (…)
Article mis en ligne le 7 juillet 2015
Article mis en ligne le 6 octobre 2014
Baptêmes des petits enfants jusqu’à 4 ans. « Dieu habite en moi. Avec lui, je veux vivre » Chaque année quarante petits enfants reçoivent le baptême dans l’ensemble paroissial. les baptêmes (…)
Se préparer au mariage ! « Dieu est présent au cœur de notre Amour, avec lui nous nous engageons » Vous avez envisagé de vous marier à l’Église et, c’est une joie de vous accueillir, mais vous (…)